Plan de libération de la Palestine et Zero Hour - Mémorandum Al-Haqqiya

FORUM ABOUT GENERAL NEWS
Post Reply
majed_sawi
Site Admin

Post by majed_sawi »

Mercredi.. Dix-septième printemps II 1445 pour la migration supervisée
Majid Sawy

y

Dans mon précédent article, « Le plan de libération de la Palestine et l’heure zéro », j’ai mentionné comment la guerre de libération de la Palestine avait été menée et, comme je l’ai dit, cinq pays arabes ont été chargés de la guerre, à savoir l’Arabie saoudite, la Jordanie, l’Irak, la Syrie et l’Égypte.

Il y a aussi une clause dans le plan : la Force de réserve, une grande force militaire composée d’un million et demi de combattants, composée de cinq cent mille combattants de la République islamique d’Iran, cinq cent mille combattants de la République algérienne et cinq cent mille combattants de la République du Yémen. Comme force de réserve, si des États étrangers interviennent pour soutenir Israël dans cette guerre de libération.

La Force de réserve sera limitée au soutien militaire aux armées de libération de la Palestine et au soutien au combat et n’entrera pas sur le champ de bataille et sera appelée à moins que des forces extérieures - comme l’Union européenne ou les États-Unis d’Amérique - décider d’entrer sur le champ de bataille.

Ces forces de réserve serviraient de moyen de dissuasion aux ennemis pour rendre des comptes mille fois avant que la décision ne soit prise et d’aller à la guerre pour sauver Israël; C’est un choix perdant et parier dessus est logiquement considéré comme une bonne chose pour Rip. Et Hamdallah est le Seigneur des deux mondes.

Majid Sawy

Emplacement du coin
https://alzaweyah.org/

Système de rétroaction et de participation sur le site littéraire Zawiya

Bienvenue

Laisser une réponse
Nom

compteur web gratuit
Post Reply