Page 1 of 1

Discours aux Etats arabes et islamiques Imprimé avec l’Etat d’Israël

Posted: Wed Nov 01, 2023 7:39 am
by majed_sawi
Discours aux Etats arabes et islamiques Imprimé avec l’Etat d’Israël




Mercredi.. Dix-septième printemps II 1445 pour la migration supervisée
Majid Sawy

y




D’entrée de jeu, nous comprenons les décisions de ces États de conclure des accords de paix avec l’État d’Israël, à savoir l’Autorité palestinienne, l’Égypte, la Jordanie, la Turquie, le Bahreïn et les Émirats arabes unis, respecter leurs résolutions nationales sur la paix avec l’État d’Israël.

Cependant, nous ne permettons pas à ces États arabes et musulmans imprimés par l’État d’Israël de cesser de soutenir la cause palestinienne et le djihad du peuple palestinien et leur quête d’une paix juste et globale avec l’État d’Israël, y compris un État palestinien indépendant et viable sur le territoire de 1967, avec Jérusalem comme capitale, et le retour des réfugiés.

Nous ne permettons pas non plus à ces pays d’empêcher toute tendance populaire sur leur territoire en faveur de la cause palestinienne. Leur signature d’accords de paix avec l’État d’Israël ne signifie pas la vente de la question palestinienne; Se tenir à côté de la puissance d’occupation israélienne; Les peuples arabes et musulmans sont libres de résister à l’occupation israélienne de la Palestine de toutes les manières.

La signature de ces accords de paix avec la Puissance occupante israélienne ne signifie pas la fin de la cause palestinienne et la désintégration de sa profondeur arabe et musulmane, qui continuera à soutenir la lutte du peuple palestinien pour la liberté; Et Hamdallah est le Seigneur des deux mondes.

Majid Sawy

Emplacement du coin
https://alzaweyah.org/



Système de rétroaction et de participation sur le site littéraire Zawiya

Bienvenue


Laisser une réponse
Nom

Message




compteur de visites sur le site Web