Notre conception de la paix avec l’État d’Israël et comment nous travaillons avec elle

FORUM ABOUT GENERAL NEWS
Post Reply
majed_sawi
Site Admin
Posts: 61
Joined: Tue Oct 10, 2023 11:59 am

Notre conception de la paix avec l’État d’Israël et comment nous travaillons avec elle

Post by majed_sawi »

Notre conception de la paix avec l’État d’Israël et comment nous travaillons avec elle




Mercredi.. Dix-septième printemps II 1445 pour la migration supervisée
Majid Sawy

y




D’entrée de jeu, j’ai noté que le concept de paix entre beaucoup dans le monde arabe et musulman est synonyme du concept de reddition, qui est applicable dans tous les pays arabes et musulmans qui ont conclu des accords de paix avec l’État d’Israël. Ceci est très sérieux et doit être clarifié et des points placés sur les lettres.

Premièrement, nous devons savoir que notre demande de paix avec l’État d’Israël ne signifie pas que nous renonçons au projet de libération palestinien. La paix avec l’État d’Israël est en fait un cessez-le-feu dans le conflit armé entre nous et l’État d’Israël.

La conclusion d’un accord de paix avec l’État d’Israël ne signifie pas que la question palestinienne est terminée et a été mobilisée; c’est une question arabo-islamique qui restera vivante en tant que peuples arabes et musulmans; la paix est une pause pour les armes et une période de calme pour les fronts militaires, alors que la lutte pour la libération de la Palestine se poursuit et se poursuit.

La conclusion d’un accord de paix avec Israël ne signifie pas qu’il faut croire en la foi sioniste et la soutenir dans ses activités et ses actions dans le monde entier; En effet, nous continuerons à combattre ce mouvement malfaisant sous tous les cieux et au sommet de chaque Terre pour sa corruption dans la Terre, qui n’est pas satisfaite de nos esprits authentiques ou de nos consciences islamiques.

En outre, la paix avec Israël ne signifie pas s’engager dans la forme de la coopération avec l’État d’Israël, que ce soit dans les sphères militaires ou dans la conclusion d’alliances ou dans les sphères politiques en tant que ses partisans ou dans l’art, la culture, le sport, la sécurité, En effet, nous resterons solidaires de l’État d’Israël - malgré la conclusion d’accords de paix avec lui - et fidèles à notre pensée arabe et à notre histoire islamique.

Enfin, la conclusion d’accords de paix avec l’État d’Israël ne signifie pas que les relations diplomatiques avec Israël sont devenues normales; Au contraire, ce n’est pas une organisation destinée à arrêter la guerre dans la région et à garder temporairement l’État d’Israël et à vivre avec lui comme une présence qui doit être traitée et de la patience jusqu’à l’heure zéro; et Hamdallah est le Seigneur des deux mondes.

Majid Sawy

Emplacement du coin
https://alzaweyah.org/



Système de rétroaction et de participation sur Zawiya Literary

Bienvenue


Laisser une réponse
Nom

Message




compteur web
Post Reply